Next Door (Nebenan) | Les Eternels

Seule la joie (Glück) Festival Augenblick 2021

  • 20h00

De Henrika Kull
Pays Allemagne
Année 2021
Durée 90’
Genre Drame
Version VOSTFR

Dans le cadre du festival Augenblick 2021
Film en compétition pour le Prix du Public

Deux travailleuses du sexe tombent amoureuses l’une de l’autre - et cela dans un monde où leur féminité est considérée comme une marchandise.

En dépit de vies désespérantes, Sascha, femme expérimentée, et sa nouvelle collègue d’origine italienne Maria, vivent ensemble des moments de joie, lesquels risquent pourtant de basculer dans les gouffres de leurs abîmes personnels...

Prochainement

Thelma et Louise

le vendredi 8/04

Deux amies, Thelma et Louise, frustrées par une existence monotone l’une avec son mari, l’autre avec son petit ami, décident de s’offrir un week-end sur les routes magnifiques de l’Arkansas. Premier arrêt, premier saloon, premiers ennuis et tout bascule. Un événement tragique va changer définitivement le cours de leurs vies.

Toutes les séances

La Leçon de piano

le vendredi 11/02

Ada, mère d’une fillette de neuf ans, s’apprête à partager la vie d’un inconnu, au fin fond du bush néo-zélandais. Son nouveau mari accepte de transporter toutes ses possessions, à l’exception de la plus précieuse : un piano, qui échoue chez un voisin illettré. Ne pouvant se résigner à cette perte, Ada accepte le marché que lui propose ce dernier : regagner le piano, touche par touche en se soumettant à ses fantaisies...

Toutes les séances

A Good Man

le mardi 30/11

Aude et Benjamin s’aiment et vivent ensemble depuis 6 ans. Aude souffre de ne pas pouvoir avoir d’enfant alors Benjamin décide que c’est lui qui le portera.

Toutes les séances

Tre Piani

le mardi 7/12

Une série d’événements va transformer radicalement l’existence des habitants d’un immeuble romain, dévoilant leur difficulté à être parent, frère ou voisin dans un monde où les rancœurs et la peur semblent avoir eu raison du vivre ensemble. Tandis que les hommes sont prisonniers de leurs entêtements, les femmes tentent, chacune à leur manière, de raccommoder ces vies désunies et de transmettre enfin sereinement un amour que l’on aurait pu croire à jamais disparu…

Toutes les séances

Rechercher