When we were sisters | Ungeduld des Herzens

Festival Augenblick 2025 Du 4 au 21 novembre

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 20h00

Tarif des séances Augenblick : 5 €

Catalogue du festival Augenblick 2025

Festival Augenblick 2025
Du 4 au 21 novembre

Programmation Augenblick 2025 à la castine

When we were sisters - Mercredi 5 novembre | 20h | Compétition
Ungeduld des Herzens (La Pitié dangereuse) - Jeudi 6 novembre | 20h | Compétition
Karla - Dimanche 9 novembre | 20h | Séance spéciale
Das Glück der Tüchtigen (All that’s due) - Mercredi 12 novembre | 20h | Compétition
How to Be Normal and the Oddness of the Other World - Jeudi 13 novembre | 20h | Compétition
Mutterglück (Mother’s Baby) - Dimanche 16 novembre | 20h | Compétition
Was Marielle weiß (Marielle, la jeune fille qui en savait trop) - Mercredi 19 novembre | 20h30 | Compétition
Amrun (Une Enfance allemande, Île d’Amrum 1945) - Jeudi 20 novembre | 20h | Avant-Première

Films pour les scolaires

Programme complet du festival sur le site www.festival-augenblick.fr
Les professeurs qui souhaitent organiser une séance scolaire pour un des films du festival, peuvent nous contacter augenblick@lacastine.com

Devenir membre du jury

La castine vous invite à participer au festival en devenant membre de son Jury !
Être jury c’est : visionner 6 films en compétition, délibérer avec les autres membres du jury pour désigner votre favori, accéder à toutes les séances d’un film en compétition, participer aux soirées officielles du festival.

Le jury est renouvelé à chaque édition ; les nouveaux candidats sont privilégiés pour devenir membre. Pour participer, envoyez un mail à augenblick@lacastine.com

Catalogue du festival Augenblick 2025

Prochainement

Le garçon qui faisait danser les collines

Ahmet, 15 ans, grandit au milieu des montagnes de Macédoine, où il garde les moutons de son père tout en prenant soin de son petit frère. Mais lui, ce qui le fait rêver, c’est la musique. Entre les attentes de son entourage et ses envies d’ailleurs, Ahmet pourra-t-il un jour suivre son propre chemin ?

Toutes les séances

Disclosure Day

le mercredi 1er/07

La Fête du cinéma à la séance du 1er juillet à 20h. Et d’autres séances à venir... Si tu découvrais que nous ne sommes pas seuls ? Si on te le montrait, te le prouvait, ça te ferait peur ? Les gens ont droit à la vérité. Elle appartient à sept milliards de personnes. Chaque seconde nous rapproche de l’inévitable… Disclosure Day.

Toutes les séances

Bon voyage, Dimitri !

le mercredi 15/07

Programme de 4 courts métrages d’animation Le Vélo de l’éléphant Flocon de neige Tulkou Dimitri à Ubuyu

Toutes les séances

Obsession

les vendredi 26/06 et mardi 30/06

La Fête du cinéma à la séance du 30 juin à 20h. Et si vous pouviez réaliser votre rêve le plus fou ? Un jeune introverti met la main sur un objet magique capable d’exaucer n’importe quel souhait. Son crush de toujours tombe alors raide dingue de lui… jusqu’à l’obsession la plus totale. Faites attention à ce que vous souhaitez !

Toutes les séances

Rechercher