Les Boules de Noël | Wicked

Niko le petit renne Mission Père Noël

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 14h30
  • 17h00
  • 14h30

De Kari Juusonen, Jørgen Lerdam
1h 25min | Aventure, Animation, Famille
Titre original Niko’s Arctic Adventure
À partir de 3 ans

Niko quitte sa famille pour tenter de devenir membre de l’équipe des rennes volants du Père Noël et y fait la connaissance de Stella, une jeune renne talentueuse. Alors que le traineau du Père Noël a disparu, Niko et ses amis prennent la direction du Nord glacé pour le retrouver à temps et sauver Noël.

Prochainement

L’Etre Aimé

les mercredi 10/06 et mardi 16/06

Réalisateur mondialement célèbre, Esteban Martínez revient en Espagne pour tourner son nouveau film. Il en offre le rôle principal à une jeune actrice inconnue, sa fille, qu’il n’a pas vue depuis treize ans. La jeune femme accepte cette formidable opportunité, mais sait qu’à l’occasion de ce tournage, elle va se confronter à un homme qu’elle n’a jamais pu considérer comme un père. Le poids du passé menace de rouvrir leurs blessures. Film en Compétition au Festival de Cannes 2026

Toutes les séances

Toy Story 5

le mercredi 1er/07

La Fête du cinéma à la séance du 1er juillet à 14h30. Et d’autres séances à venir... Buzz, Woody, Jessie et le reste de la bande verront leur travail remis en question lorsqu’ils découvriront que ce qui obsède les enfants d’aujourd’hui s’appelle... l’électronique !

Toutes les séances

Obsession

les vendredi 26/06 et mardi 30/06

La Fête du cinéma à la séance du 30 juin à 20h. Et si vous pouviez réaliser votre rêve le plus fou ? Un jeune introverti met la main sur un objet magique capable d’exaucer n’importe quel souhait. Son crush de toujours tombe alors raide dingue de lui… jusqu’à l’obsession la plus totale. Faites attention à ce que vous souhaitez !

Toutes les séances

L’Objet du délit

du mercredi 17/06 au samedi 20/06

Ce film est présenté en hors-compétition au Festival de Cannes 2026. Dans les coulisses d’une ambitieuse production de l’opéra "Les Noces de Figaro", les tensions montent lorsqu’une accusation d’agression sexuelle éclate, mettant en péril la production et forçant chacun à prendre position. Les conflits d’opinion et de génération se font jour, et comme toujours chez Agnès Jaoui, le rire n’est jamais loin du drame.

Toutes les séances

Rechercher