Le Noël de petit lièvre brun | S.O.S. Fantômes : L’Héritage

Le Diable n’existe pas

  • 17h00 VOSTfr
  • 20h00 VOSTfr


De Mohammad Rasoulof
Avec Ehsan Mirhosseini, Shaghayegh Shourian, Kaveh Ahangar,...
2h 32min / Drame
En VOST

Iran, de nos jours.
Heshmat est un mari et un père exemplaire mais nul ne sait où il va tous les matins.
Pouya, jeune conscrit, ne peut se résoudre à tuer un homme comme on lui ordonne de le faire.
Javad, venu demander sa bien-aimée en mariage, est soudain prisonnier d’un dilemme cornélien.
Bharam, médecin interdit d’exercer, a enfin décidé de révéler à sa nièce le secret de toute une vie. Ces quatre récits sont inexorablement liés.
Dans un régime despotique où la peine de mort existe encore, des hommes et des femmes se battent pour affirmer leur liberté.

Prochainement

Tout sur ma Mère

le vendredi 11/03

Manuela, infirmière, vit seule avec son fils Esteban, passionné de littérature. Pour l’anniversaire de Manuela, Esteban l’invite au théâtre où ils vont voir Un tramway nommé désir. A la sortie, Manuela raconte à son fils qu’elle a interprété cette pièce face à son père dans le rôle de Kowalsky. C’est la premiere fois qu’Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C’est alors qu’il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l’homme qu’elle a aimé, le père de son fils.

Toutes les séances

Le Château de sable

le mercredi 16/02

Le Château de sable de Co Hoedeman nous invite à retrouver notre âme d’enfant pour jouer avec les plus petits ! Retrouvez ce grand réalisateur dans trois courts-métrages qui vous éveilleront à la magie de l’animation !

Toutes les séances

Ouistreham

les mercredi 2/02 et mardi 8/02

Marianne Winckler, écrivaine reconnue, entreprend un livre sur le travail précaire. Elle s’installe près de Caen et, sans révéler son identité, rejoint une équipe de femmes de ménage. Confrontée à la fragilité économique et à l’invisibilité sociale, elle découvre aussi l’entraide et la solidarité qui unissent ces travailleuses de l’ombre.

Toutes les séances

Kesisme : Iyi Ki Varsin Eren Bulbul

le dimanche 6/02

L’histoire est basée sur une histoire vraie qui s’est déroulée en Turquie en 2017. Un garçon de 15 ans, Eren, qui travaillait dans un salon de thé, surprend des terroristes et appelle la police. Les terroristes, qui découvrent que le garçon a appelé la police, tirent sur Eren. Cet événement a attiré beaucoup d’attention en Turquie et a longtemps été discuté sur les médias sociaux.

Toutes les séances

Rechercher