Eugénie Grandet | Candyman

Cette musique ne joue pour personne

  • 20h00
  • 17h00
  • 17h00

De Samuel Benchetrit
Avec François Damiens, Ramzy Bedia, Vanessa Paradis
1h 47min / Comédie, Romance

Le film est présenté en séance spéciale sous le label Cannes Première au Festival de Cannes 2021 et au Festival d’Angoulême 2021

Dans une ville portuaire, des êtres isolés, habitués à la violence, vont soudain voir leurs vies bouleversées par le théâtre, la poésie et l’art. Et leurs quotidiens, transformés par l’amour...

Prochainement

Mon Légionnaire

les mercredi 27/10 et mardi 2/11

Ils viennent de partout, ils ont désormais une chose en commun : la Légion Étrangère, leur nouvelle famille. Mon Légionnaire raconte leurs histoires : celle de ces femmes qui luttent pour garder leur amour bien vivant, celle de ces hommes qui se battent pour la France, celle de ces couples qui se construisent en territoire hostile.

Toutes les séances

Wanda, mein Wunder

le mercredi 10/11

Wanda, 35 ans, jeune Polonaise, s’occupe de Josef, 70 ans, dans sa villa au bord du lac. Elle est là pour lui 24 heures sur 24 et aide également sa femme Elsa, 75 ans. Gregi le fils cadet, 28 ans, aime particulièrement Wanda. Le travail est mal payé, mais Wanda a besoin de cet argent pour l’envoyer à sa propre famille restée en Pologne. Tout le monde vivant tous sous le même toit, Wanda a un aperçu intime de la vie familiale. Tellement intime, en fait, que Wanda tombe enceinte de façon inattendue.

Toutes les séances

Mourir peut attendre

du mercredi 27/10 au mardi 2/11

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Toutes les séances

Tout sur ma Mère

le vendredi 11/03

Manuela, infirmière, vit seule avec son fils Esteban, passionné de littérature. Pour l’anniversaire de Manuela, Esteban l’invite au théâtre où ils vont voir Un tramway nommé désir. A la sortie, Manuela raconte à son fils qu’elle a interprété cette pièce face à son père dans le rôle de Kowalsky. C’est la premiere fois qu’Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C’est alors qu’il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l’homme qu’elle a aimé, le père de son fils.

Toutes les séances

Rechercher