Halloween Kills | Freda

Oups ! J’ai encore raté l’arche…

  • 14h30
  • 14h30
  • 14h30
  • 14h30

De Toby Genkel, Sean McCormack (II)
1h 26min / Animation, Famille, Aventure

A partir de 3 ans

Après le Déluge, alors que l’Arche de Noé­ dérive sans terre à l’horizon, Finny et Leah sont propulsés par-dessus bord avec toutes les provisions… Oups ! C’est le début d’une course contre la montre au cours de laquelle nos jeunes amis devront lutter pour retrouver leur famille, ramener la paix sur une Arche au bord du gouffre, et sauver une espèce entière de l’extinction.

Prochainement

Nope

du mercredi 31/08 au dimanche 4/09

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Les habitants d’une vallée perdue du fin fond de la Californie sont témoins d’une découverte terrifiante à caractère surnaturel.

Toutes les séances

Avec amour et acharnement

les mercredi 14/09 et mardi 20/09

C’est Paris et c’est déjà l’hiver. Sarah et Jean s’aiment, ils vivent ensemble depuis plusieurs années. C’est un amour qui les rend heureux et plus forts. Ils ont confiance l’un en l’autre. Le désir ne s’est jamais affadi. Un matin, Sarah croise par hasard François son ancien amant, ce François qui lui a présenté Jean, ce François qu’elle a quitté pour Jean sans hésiter.

Toutes les séances

America Latina

les mercredi 31/08 et mardi 6/09

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Massimo Sisti est dentiste. Il a tout ce dont il pouvait rêver : une sublime villa et une famille aimante. Mais un évènement va bouleverser sa vie à jamais. Alors qu’il descend dans sa cave, il y découvre une petite fille attachée et très mal en point. Qui est-elle ? Comment est-elle arrivée là ?

Toutes les séances

La Petite fabrique de nuages

le mercredi 24/08

A partir de 3 ans Vu d’en bas ou vu d’en haut, le ciel est toujours le théâtre de spectacles extraordinaires. Que l’on soit un oiseau migrateur, un lémurien explorateur, un chasseur d’étoiles ou une petite tortue de terre, il est toujours temps de rêver, la tête dans les nuages ! Cinq courts-métrages poétiques pour partir à la conquête du ciel. DES VAGUES DANS LE CIEL - Gildardo Santoyo Del Castill (8’38) Dans le ciel, des oiseaux volent comme des danseurs, à l’unisson. L’un d’entre eux peine à effectuer ses exercices de voltige. Tombé au sol et secouru par une petite tortue mélomane, il découvre avec elle le plaisir de la danse ! Aura-t-il un jour envie de voler de nouveau avec les siens ? PETITE FLAMME - Vladislav Bayramgulov (8’09) C’est l’hiver. Un petit garçon se réchauffe au coin du feu quand un (...)

Toutes les séances

Rechercher