Victor et Célia | Dieu existe, son nom est Petrunya

Nous finirons ensemble

  • 17h00
  • 20h00
  • 20h00
  • 17h00

De Guillaume Canet
Avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche,...
Comédie dramatique
Français
2h15

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins...
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.

Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités... Les séparations, les accidents de la vie... Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

Prochainement

Mucize 2 Ask

les samedi 1er/02 et dimanche 2/02

Aziz, un jeune homme handicapé, épouse de manière arrangée Mizgin, la plus belle fille de la région. Pour sa femme, dont il est éperdument amoureux, Aziz commence à se battre avec volonté, pour se débarrasser de ses défauts et handicaps.

Toutes les séances

Sametka, la chenille qui danse

les mercredi 5/02 et samedi 8/02

A partir de 3 ans Le rideau se lève et laisse découvrir sur scène de drôles d’animaux ! Alors que le lion Boniface travaille dur au cirque et décide de prendre des vacances, la chenille concertiste Sametka va, quant à elle, découvrir la route du succès et de la gloire… Tous en piste !

Toutes les séances

La Vérité

du mercredi 29/01 au dimanche 2/02

Fabienne, icône du cinéma, est la mère de Lumir, scénariste à New York. La publication des mémoires de cette grande actrice incite Lumir et sa famille à revenir dans la maison de son enfance. Mais les retrouvailles vont vite tourner à la confrontation : vérités cachées, rancunes inavouées, amours impossibles se révèlent sous le regard médusé des hommes. Fabienne est en plein tournage d’un film de science-fiction où elle incarne la fille âgée d’une mère éternellement jeune. Réalité et fiction se confondent obligeant mère et fille à se retrouver...

Toutes les séances

La Llorona

les mercredi 5/02 et mardi 11/02

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs La Llorrona   : seuls les coupables l’entendent pleurer. Selon la légende, la Llorona est une pleureuse, un fantôme qui cherche ses enfants. Aujourd’hui, elle pleure ceux qui sont morts durant le génocide des indiens mayas. Le général, responsable du massacre mais acquitté, est hanté par une Llorona. Serait-ce Alma, la nouvelle domestique ? Est-elle venue punir celui que la justice n’a pas condamné ?

Toutes les séances

Rechercher