1er septembre 2020 / Port du masque obligatoire pour les séances de cinéma et les représentations de spectacle. + d’infos

Né à Jérusalem (et toujours vivant) | T’as pécho ?

Adorables

  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00
  • 20h00
  • 17h00

De Solange Cicurel
Avec Elsa Zylberstein, Lucien Jean-Baptiste, Ioni Matos
Français, belge
1h31

Emma et Victor sont les parents de Lila.
Alors qu’elle fête ses 14 ans, Lila commence sa crise d’ado et passe d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Victor tente d’apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée ! Tous les coups sont permis et plus question d’être adorables...

Prochainement

Adolescentes

les mercredi 23/09 et mardi 29/09

Emma et Anaïs sont inséparables et pourtant, tout les oppose. Adolescentes suit leur parcours depuis leur 13 ans jusqu’à leur majorité, cinq ans de vie où se bousculent les transformations et les premières fois. A leur 18 ans, on se demande alors quelles femmes sont-elles devenues et où en est leur amitié. A travers cette chronique de la jeunesse, le film dresse aussi le portrait de la France de ces cinq dernières années.

Toutes les séances

Honeyland

les mercredi 7/10 et mardi 13/10

Hatidze est une des dernières personnes à récolter le miel de manière traditionnelle, dans les montagnes désertiques de Macédoine. Sans aucune protection et avec passion, elle communie avec les abeilles. Elle prélève uniquement le miel nécessaire pour gagner modestement sa vie. Elle veille à toujours en laisser la moitié à ses abeilles, pour préserver le fragile équilibre entre l’Homme et la nature.

Toutes les séances

La Daronne

du jeudi 1er/10 au mardi 6/10

Patience Portefeux est interprète judiciaire franco-arabe, spécialisée dans les écoutes téléphoniques pour la brigade des Stups. Lors d’une enquête, elle découvre que l’un des trafiquants n’est autre que le fils de l’infirmière dévouée qui s’occupe de sa mère. Elle décide alors de le couvrir et se retrouve à la tête d’un immense trafic ; cette nouvelle venue dans le milieu du deal est surnommée par ses collègues policiers "La Daronne".

Toutes les séances

Enorme

du vendredi 25/09 au dimanche 27/09

Ça lui prend d’un coup à 40 ans : Frédéric veut un bébé, Claire elle n’en a jamais voulu et ils étaient bien d’accord là-dessus. Il commet l’impardonnable et lui fait un enfant dans le dos. Claire se transforme en baleine et Frédéric devient gnangnan.

Toutes les séances

Rechercher