Les Banshees d’Inisherin | Caravage

Vivre

  • 17h00 VOSTfr
  • 20h00 VOSTfr
  • 17h00 VOSTfr

De Oliver Hermanus
Avec Bill Nighy, Aimee Lou Wood, Alex Sharp (II),...
1h 42min / Drame
En VOST

Contrairement à ce qui avait été annoncé sur notre programme mensuel papier, Vivre ne sera proposé qu’en VOST.

1953. Londres panse encore ses plaies après la Seconde Guerre mondiale.

Williams, fonctionnaire chevronné, est un rouage impuissant dans le système administratif de la ville qui doit se reconstruire. Il mène une vie morne et sans intérêt, mais tout change lorsqu’on lui diagnostique une maladie grave qui l’oblige à faire le point sur son existence.

Rejetant son quotidien banal et routinier, Williams va alors se dépasser et enfin vivre pleinement sa vie.

Prochainement

Pour la France

les mercredi 22/02 et mardi 28/02

Lors d’un rituel d’intégration dans la prestigieuse École Militaire de Saint-Cyr, Aïssa, 23 ans, perd la vie. Face à une Armée qui peine à reconnaître ses responsabilités, Ismaël, son grand frère, se lance dans une bataille pour la vérité. Son enquête sur le parcours de son cadet va faire ressurgir ses souvenirs, de leur enfance à Alger aux derniers moments ensemble à Taipei. D’après une histoire vraie de Jallal Hami.

Toutes les séances

Un petit Frère

les mercredi 15/02 et mardi 21/02

Quand Rose arrive en France, elle emménage en banlieue parisienne avec ses deux fils, Jean et Ernest. Construction et déconstruction d’une famille, de la fin des années 80 jusqu’à nos jours.

Toutes les séances

Pattie et la colère de Poséidon

du mercredi 8/02 au mardi 14/02

La vie s’écoule paisiblement à Yolcos, belle et prospère ville portuaire de la Grèce antique, lorsque la population est menacée par la colère de Poséidon. Pattie, une jeune souris aventurière et le chat qui l’a adoptée vont alors aider à son insu le vieux Jason et ses Argonautes dans leur quête pour sauver la cité.

Toutes les séances

L’Immensità

du mercredi 8/02 au dimanche 12/02

Rome dans les années 1970. Dans la vague des changements sociaux et culturels, Clara et Felice Borghetti ne s’aiment plus mais sont incapables de se quitter. Désemparée, Clara trouve refuge dans la relation complice qu’elle entretient avec ses trois enfants, en particulier avec l’aînée née dans un corps qui ne lui correspond pas. Faisant fi des jugements, Clara va insuffler de la fantaisie et leur transmettre le goût de la liberté, au détriment de l’équilibre familial…

Toutes les séances

Rechercher