Revoir Paris | La Cour des miracles

Superasticot

  • 14h30
  • 14h30

De Sarah Scrimgeour, Jac Hamman
0h 40min / Animation, Comédie, Famille

Tarif unique Ciné-Cour[t] : 4,50 €

Superasticot, le plus ondulant et le plus tortillant de tous les superhéros !
Superasticot est superélancé, Superasticot est supermusclé !
Héros au grand cœur, il passe ses journées à sauver les animaux du jardin. Quand le maléfique Saurien Magicien le capture, qui pourra lui venir en aide ?

Prochainement

Armageddon Time

du vendredi 9/12 au mardi 13/12

L’histoire très personnelle du passage à l’âge adulte d’un garçon du Queens dans les années 80, de la force de la famille et de la quête générationnelle du rêve américain.

Toutes les séances

Noël avec les frères Koalas

les mercredi 21/12 et samedi 24/12

Cette année, Noël sera inoubliable dans le désert australien : les Frères Koalas ont invité tous ceux qu’ils aiment, même Penny qui vit en Antarctique ! Mais celle-ci se blesse l’aile avant de partir… Qu’à cela ne tienne, les Frères Koalas décident de traverser l’océan à bord de leur avion pour partir à sa recherche sur la banquise. Pendant ce temps, leurs amis finalisent les préparatifs de la grande fête, ce qui ne se fera pas sans quelques rebondissements ! ATELIER À L’ISSUE DU FILM Goûter de Noël et création d’un jeu à ramener à la maison Après la séance partageons un moment convivial tous ensemble autour d’un goûter de Noël et la création d’un petit jeu à ramener à la maison, avec l’épicerie sociale La fraternelle à Gundershoffen ! Tarif 2 euros par enfant Réservation pour l’atelier 03 88 09 67 00 / (...)

Toutes les séances

Le Lycéen

les mercredi 14/12 et mardi 20/12

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Lucas a 17 ans quand soudain son adolescence vole en éclats. Avec l’aide de son frère, monté à Paris, et de sa mère, avec qui il vit désormais seul, il va devoir lutter pour apprendre à espérer et aimer de nouveau.

Toutes les séances

Les Miens

du jeudi 15/12 au mardi 20/12

Moussa a toujours été doux, altruiste et présent pour sa famille. À l’opposé de son frère Ryad, présentateur télé à la grande notoriété qui se voit reprocher son égoïsme par son entourage. Seul Moussa le défend, qui éprouve pour son frère une grande admiration. Un jour Moussa chute et se cogne violemment la tête. Il souffre d’un traumatisme crânien. Méconnaissable, il parle désormais sans filtre et balance à ses proches leurs quatre vérités. Il finit ainsi par se brouiller avec tout le monde, sauf avec Ryad…

Toutes les séances

Rechercher