Les Mal aimés | Irréductible

Peter Von Kant

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00
  • 20h00

1h 25min / Comédie dramatique, Drame, Comédie
De François Ozon
Avec Denis Ménochet, Isabelle Adjani, Khalil Ben Gharbia

Peter Von Kant, célèbre réalisateur à succès, habite avec son assistant Karl, qu’il se plaît à maltraiter.
Grâce à la grande actrice Sidonie, il rencontre et s’éprend d’Amir, un jeune homme d’origine modeste.
Il lui propose de partager son appartement et de l’aider à se lancer dans le cinéma...

Prochainement

Animo rigolo

le mercredi 25/03

Préhistoriques ou domestiques, rigolos ou ramollos, minuscules ou noctambules, ces animaux-là font un sacré gala ! Programme de 3 courts métrages : • Bellysaurus de Philip Watts : Dans la forêt, petits et gros dinosaures se régalent de succulentes baies. Mais quand le plus gros décide de manger la plus petite, la solidarité se met en marche et tout ce petit monde finira par cohabiter joyeusement ! • Foxtale d’Alexandra Allen : Les oiseaux n’ont laissé qu’une seule cerise sur l’arbre… Comment se rassasier quand on est un petit renard affamé ?… Réponse : il faut compter sur un plus petit que soi, quitte à partager sa maigre pitance ! • Zoobox de Myriam Schott et Linda Yi : Les eaux montent… il est temps pour toutes les espèces d’animaux d’embarquer sur de grands bateaux ! Kerala, une enfant (...)

Toutes les séances

Ce qu’il reste de nous

le mardi 31/03

De 1948 à nos jours, trois générations d’une famille palestinienne portent les espoirs et les blessures d’un peuple. Une fresque où Histoire et intime se rencontrent.

Toutes les séances

Migrations secrètes, la pipistrelle de Nathusius

le jeudi 28/05

La pipistrelle de Nathusius détient le record du plus long trajet de migration pour un mammifère terrestre européen. Son trajet migratoire, est également une véritable autoroute de l’amour. Mais un danger menace son cycle migratoire et biologique de ce petit voyageur nocturne : les éoliennes.

Toutes les séances

Le Rêve américain

du mercredi 4/03 au mardi 10/03

Personne n’aurait parié sur Jérémy, coincé derrière le comptoir d’un vidéo club à Amiens, ou sur Bouna, lorsqu’il faisait des ménages à l’aéroport d’Orly. Sans contacts, sans argent et avec un niveau d’anglais plus qu’approximatif, rien ne les prédestinait à devenir des agents qui comptent en NBA.

Toutes les séances

Rechercher