Mes très chers enfants | Sans toit ni loi

Mystère

  • 20h00
  • 17h00

De Denis Imbert
Avec Vincent Elbaz, Shanna Keil, Marie Gillain
Aventure, Famille

Stéphane décide d’emménager dans les belles montagnes du Cantal afin de renouer avec sa fille de 8 ans, Victoria, mutique depuis la disparition de sa maman. Lors d’une promenade en forêt, un berger confie à Victoria un chiot nommé « Mystère » qui va petit-à-petit lui redonner goût à la vie. Mais très vite, Stéphane découvre que l’animal est en réalité un loup… Malgré les mises en garde et le danger de cette situation, il ne peut se résoudre à séparer sa fille de cette boule de poils d’apparence inoffensive.

Prochainement

Mes Frères et moi

les mercredi 26/01 et mardi 1er/02

Librement inspiré de la pièce de théâtre Pourquoi mes frères et moi on est parti… de Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre. Nour a 14 ans. Il vit dans un quartier populaire au bord de la mer. Il s’apprête à passer un été rythmé par les mésaventures de ses grands frères, la maladie de sa mère et des travaux d’intérêt général. Alors qu’il doit repeindre un couloir de son collège, il rencontre Sarah, une chanteuse lyrique qui anime un cours d’été. Une rencontre qui va lui ouvrir de nouveaux horizons...

Toutes les séances

Le Château de sable

le mercredi 16/02

Le Château de sable de Co Hoedeman nous invite à retrouver notre âme d’enfant pour jouer avec les plus petits ! Retrouvez ce grand réalisateur dans trois courts-métrages qui vous éveilleront à la magie de l’animation !

Toutes les séances

En attendant Bojangles

les dimanche 30/01 et mardi 1er/02

Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut. Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu’au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l’inéluctable coûte que coûte.

Toutes les séances

Un monde

les mercredi 9/02 et mardi 15/02

Nora entre en primaire lorsqu’elle est confrontée au harcèlement dont son grand frère Abel est victime. Tiraillée entre son père qui l’incite à réagir, son besoin de s’intégrer et son frère qui lui demande de garder le silence, Nora se trouve prise dans un terrible conflit de loyauté. Une plongée immersive, à hauteur d’enfant, dans le monde de l’école.

Toutes les séances

Rechercher