Ténor | L’école du bout du monde

Mush-Mush et le petit monde de la forêt

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 14h30 Annulé
  • 14h30
  • 14h30

De Joeri Christiaen
0h 44min / Animation, Famille
A partir de 3 ans

Tarif unique Ciné-Cour[t] : 4,50 €

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints d’annuler la séance du mercredi 1er juin, 14h30. Veuillez nous en excuser.

Si vous pensiez tout savoir du petit monde de la forêt, c’est que vous ne connaissez pas encore Mush-Mush, Lilit et Sep.

Chaque jour, le trio des inséparables Champotes est entraîné dans de nouvelles aventures : sauver un arbre centenaire, protéger une rainette ou s’envoler à dos de libellule – c’est toujours une journée palpitante qui s’annonce !

Prochainement

Rembrandt

du jeudi 16/10 au mardi 21/10

Claire et Yves, physiciens de formation, travaillent dans le nucléaire depuis toujours. Lors d’une visite à la National Gallery, Claire va être bouleversée par trois toiles de Rembrandt. Cette rencontre avec ces trois œuvres magistrales va les changer à jamais.

Toutes les séances

Un simple accident

les mercredi 29/10 et mardi 4/11

Iran, de nos jours. Un homme croise par hasard celui qu’il croit être son ancien tortionnaire. Mais face à ce père de famille qui nie farouchement avoir été son bourreau, le doute s’installe.

Toutes les séances

Paris, Texas

le vendredi 6/03

Un homme réapparaît subitement après quatre années d’errance, période sur laquelle il ne donne aucune explication à son frère venu le retrouver. Ils partent pour Los Angeles récupérer le fils de l’ancien disparu, avec lequel celui-ci il part au Texas à la recherche de Jane, la mère de l’enfant. Une quête vers l’inconnu, une découverte mutuelle réunit ces deux êtres au passé tourmenté.

Toutes les séances

Migration secrète, la pipistrelle de Nathusius

le jeudi 28/05

La pipistrelle de Nathusius détient le record du plus long trajet de migration pour un mammifère terrestre européen. Son trajet migratoire, est également une véritable autoroute de l’amour. Mais un danger menace son cycle migratoire et biologique de ce petit voyageur nocturne : les éoliennes.

Toutes les séances

Rechercher