L’Arbre aux papillons d’or | DogMan

Le Procès Goldman

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00
  • 20h00

De Cédric Kahn
Avec Arieh Worthalter, Arthur Harari, Stéphan Guérin-Tillié
1h 55min / Policier, Drame, Historique, Judiciaire

En avril 1976, débute le deuxième procès de Pierre Goldman, militant d’extrême gauche, condamné en première instance à la réclusion criminelle à perpétuité pour quatre braquages à main armée, dont un ayant entraîné la mort de deux pharmaciennes. Il clame son innocence dans cette dernière affaire et devient en quelques semaines l’icône de la gauche intellectuelle. Georges Kiejman, jeune avocat, assure sa défense. Mais très vite, leurs rapports se tendent. Goldman, insaisissable et provocateur, risque la peine capitale et rend l’issue du procès incertaine.

Prochainement

Malfaisante

le samedi 31/10

MALFAISANTE nous entraine dans l’univers de la très jeune Bela, dont le quotidien se détériore de jour en jour en raison de la relation qu’elle entretient, au cœur de sa propre maison, avec une entité malveillante qui ressemble étrangement à sa propre mère.

Toutes les séances

Allegro Pastel

le dimanche 8/11

Un romancier et un concepteur de sites web entretiennent une relation à distance apparemment parfaite. Ils alternent entre des nuits blanches à Berlin et des retraites paisibles, jusqu’à ce que leur équilibre délicat entre espace et intimité soit bouleversé lorsqu’un des deux commence à remettre en question l’avenir.

Toutes les séances

Digger

du jeudi 22/10 au dimanche 25/10

L’homme le plus puissant au monde se lance dans une mission effrénée pour s’ériger en sauveur de l’humanité avant que la catastrophe, qu’il a lui-même déclenchée, n’anéantisse la planète.

Toutes les séances

Riz Amer

le jeudi 26/11

Après avoir volé un collier, un jeune voyou, Walter, et sa complice, Francesca, se mêlent à un convoi de travailleuses qui part vers les rizières. Reconnu par la police, Walter est contraint de se cacher tandis que Francesca réussit à passer pour une des femmes qui partent travailler. Mais Silvana, une travailleuse, va, pour son malheur et celui de Walter, s’intéresser à leur histoire.

Toutes les séances

Rechercher