Suzume | Fast & Furious X

Le Cours de la vie

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00
  • 20h00


De Frédéric Sojcher
Avec Agnès Jaoui, Jonathan Zaccaï, Géraldine Nakache
1h 30min / Comédie dramatique

Court-métrage Extra Court (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Entre deux sœurs ", 7’15.
Plus d’infos sur le court-métrage

Noémie retrouve Vincent, son amour de jeunesse, dans l’école de cinéma dont il est désormais directeur. A travers une masterclass hors norme, elle va apprendre à Vincent et ses élèves que l’art d’écrire un scénario c’est l’art de vivre passionnément.

Prochainement

Michael

du mercredi 13/05 au dimanche 17/05

Biopic sur la légende de la musique, le Roi de la Pop, Michael Jackson. Il est nterprété par son neveu, Jaafar (fils de son frère Jermaine Jackson, également chanteur de renom).

Toutes les séances

La Corde au cou

du jeudi 7/05 au dimanche 10/05

Ceci est l’histoire vraie de Tony Kiritsis, un homme ruiné à cause d’un emprunt. À Indianapolis, le 8 février 1977, il kidnappe le fils du courtier responsable de sa situation. Il réclame 5 millions de dollars et des excuses. La prise d’otage va durer 63 heures, sous les yeux de la télévision locale, puis nationale. L’Amérique se passionne pour cette affaire. Chacun choisit son camp. Tony est-il un criminel, ou simplement une victime qui réclame justice ?

Toutes les séances

Vivaldi et moi

du jeudi 28/05 au samedi 30/05

Au début du XVIIIᵉ siècle, l’ Ospedale della Pietà à Venise recueille et forme de jeunes orphelines à la musique. Dissimulées au public, souvent masquées ou derrière une grille, l’orchestre de jeunes filles se produit pour les riches mécènes de l’institution. Cécilia, 20 ans, y excelle en tant que violoniste. Jusqu’au jour où l’arrivée d’un nouveau maître de musique, Antonio Vivaldi, vient bousculer sa vie et celle de l’ Ospedale .

Toutes les séances

Les Fleurs du manguier

le mardi 12/05

Dans l’espoir de retrouver leur famille dispersée, Shafi, 4 ans, et sa sœur Somira, 9 ans, quittent un camp Rohingyas du Bangladesh pour rejoindre la Malaisie. Guidés par leur regard d’enfant, ils entreprennent une traversée périlleuse. Prix spécial du jury Orizzonti Mostra de Venise 2025

Toutes les séances

Rechercher