Women Talking | John Wick : Chapitre 4

Le Bleu du Caftan

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00 VOST
  • 20h00 VOST


De Maryam Touzani
Avec Lubna Azabal, Saleh Bakri, Ayoub Missioui
2h 02min / Drame, Romance

Court-métrage Extra Court (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "À l’unisson !", 2’20.
Plus d’infos sur le court-métrage

Halim est marié depuis longtemps à Mina, avec qui il tient un magasin traditionnel de caftans dans la médina de Salé, au Maroc. Le couple vit depuis toujours avec le secret d’Halim, son homosexualité qu’il a appris à taire. La maladie de Mina et l’arrivée d’un jeune apprenti vont bouleverser cet équilibre. Unis dans leur amour, chacun va aider l’autre à affronter ses peurs.

Prochainement

Was Marielle weiß

le mercredi 19/11

Julia et Tobias forment un couple parfait... apparemment. Derrière l’harmonie de façade, les ennuis se préparent : bizarrement, sous l’effet d’une gifle, Marielle, leur fille de 12 ans, a développé un don télépathique lui permettant de voir tout ce que font ses parents. Julia et Tobias réalisent que les mensonges qu’ils se racontent ne peuvent plus lui être cachés. Lorsque leurs secrets les plus gênants sont révélés, le couple s’essaye à un jeu de manipulation qui les précipite dans des situations toujours plus absurdes.

Toutes les séances

How to Be Normal and the Oddness of the Other World

le jeudi 13/11

À sa sortie de psychiatrie, Pia, 26 ans, retourne chez ses parents. Elle n’est pas la seule à dérailler ; eux aussi peinent à s’adapter. Entre emploi abrutissant, rupture amoureuse, prise de cachets et stigmatisation sociale, Pia retrouve un univers tout aussi instable qu’elle. Seul Lenni, 12 ans, partage son sentiment d’aliénation. Puis Pia se transforme en un monstre de 20 mètres menaçant le monde… ou en une héroïne pour le sauver ? Rupture psychotique ? Puissant éveil ?

Toutes les séances

Jardin d’été

le jeudi 30/04

Pendant leurs grandes vacances, dans un Kobe écrasé de chaleur, trois jeunes amis en mal d’aventures se questionnent sur la mort et se passionnent pour le jardin abandonné d’un ermite qui les fascine. Petit à petit, les trois garçons et le vieil homme se lient d’amitié. Ils se mettent en tête de rénover sa maison qui va devenir leur terrain de jeu et d’apprentissage le temps d’un été inoubliable.

Toutes les séances

La Pomme de la discorde (alerte pesticide)

le jeudi 12/02

Le film suit la route du commerce des pommes et de leur production. Il met l’accent sur la dangerosité des pesticides utilisés au Chili et fabriqués en Suisse et établit un parallèle avec la production de pommes d’une coopérative suisse dans le canton de Neuchâtel.

Toutes les séances

Rechercher