Le Quatuor à cornes, là-haut sur la montagne | L’Amour au Présent

Hiver à Sokcho

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00 VOST
  • 20h00 VOST


De Koya Kamura
Avec Roschdy Zem, Bella Kim, Park Mi-hyeon
1h 45min | Drame
VOST+VF

Court-métrage Extra Court (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Seul sous les Aurores" (6’42).
Plus d’infos sur ce court-métrage

A Sokcho, petite ville balnéaire de Corée du Sud, Soo-Ha, 23 ans, mène une vie routinière, entre ses visites à sa mère, marchande de poissons, et sa relation avec son petit ami, Jun-oh. L’arrivée d’un Français, Yan Kerrand, dans la petite pension dans laquelle Soo-Ha travaille, réveille en elle des questions sur sa propre identité et sur son père français dont elle ne sait presque rien. Tandis que l’hiver engourdit la ville, Soo-Ha et Yan Kerrand vont s’observer, se jauger, tenter de communiquer avec leurs propres moyens et tisser un lien fragile.

Prochainement

Jardin d’été

le jeudi 30/04

Pendant leurs grandes vacances, dans un Kobe écrasé de chaleur, trois jeunes amis en mal d’aventures se questionnent sur la mort et se passionnent pour le jardin abandonné d’un ermite qui les fascine. Petit à petit, les trois garçons et le vieil homme se lient d’amitié. Ils se mettent en tête de rénover sa maison qui va devenir leur terrain de jeu et d’apprentissage le temps d’un été inoubliable.

Toutes les séances

L’Ourse et l’oiseau

le mercredi 11/03

Quatre ours, quatre contes, quatre saisons : qu’ils soient immenses, ensommeillés ou gourmands, les ours savent aussi être tendres. À leurs côtés, un oisillon malicieux, un petit lapin friand de noisettes ou encore un oiseau sentimental vivent des aventures extraordinaires. Tout doucement, ils découvrent le bonheur d’être ensemble. Programme de quatre courts-métrages : • Animal rit d’Aurore Peuffier (France, 3’) : Fasciné par le spectacle d’un ours acrobate, un oisillon se met en tête de participer : ni une, ni deux, il saute sur scène et commence à amuser la galerie avec ses pitreries. Mais c’est tout un art de faire le clown… • Chuuut ! de Nina Bisyarina (Russie, 7’) : Un ours s’approche d’un parc d’attractions quand il est surpris par la neige. Ses yeux commencent doucement à se fermer : il est (...)

Toutes les séances

La maison des femmes

du mercredi 25/03 au mardi 31/03

À la Maison des femmes , entre soin, écoute et solidarité, une équipe se bat chaque jour pour accompagner les femmes victimes de violences dans leur reconstruction. Dans ce lieu unique, Diane, Manon, Inès, Awa et leurs collègues accueillent, soutiennent, redonnent confiance. Ensemble, avec leurs forces, leurs fragilités, leurs convictions et une énergie inépuisable.

Toutes les séances

Marty Supreme

du mercredi 11/03 au mardi 17/03

Marty Mauser, un jeune homme à l’ambition démesurée, est prêt à tout pour réaliser son rêve et prouver au monde entier que rien ne lui est impossible.

Toutes les séances

Rechercher