Bugonia | Heidi et le lynx des montagnes

Avatar : De feu et de cendres semaines du 31 décembre au 13 janvier

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 14h30
  • 19h30 3D
  • 16h30 3D
  • 20h00
  • 19h30
  • 20h00 3D
  • 16h30
  • 19h30
  • 19h30 3D

De James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver
3h 17min | Animation, Aventure, Science Fiction
Titre original Avatar : Fire And Ash

Avertissement Le climat de guerre et de nombreuses scènes violentes peuvent heurter un jeune public.

Attention, nombre limité de places pour les séances 3D (environ 100). L’achat de vos billets en avance, au guichet ou en ligne sur TicketingCiné, est conseillé.

La famille de Jake Sully et Neytiri est encore aux prises avec le chagrin causé par la mort de Neteyam. Ils rencontrent une nouvelle tribu Na’vi agressive, le Peuple des cendres, menée par la fougueuse Varang, tandis que le conflit sur Pandora s’intensifie.

Top 10 Films, American Film Institute Awards 2025 et National Board of Review Awards 2025.

Prochainement

Chers parents

du mercredi 18/03 au mardi 24/03

Quand Alice et Vincent Gauthier convoquent en urgence leurs trois enfants, la fratrie débarque affolée craignant le pire … mais, bonne nouvelle, leurs parents ont en fait touché le Jackpot ! Le problème : ils ne comptent pas leur donner un centime.

Toutes les séances

Ce qu’il reste de nous

le mardi 31/03

De 1948 à nos jours, trois générations d’une famille palestinienne portent les espoirs et les blessures d’un peuple. Une fresque où Histoire et intime se rencontrent.

Toutes les séances

L’Ourse et l’oiseau

le mercredi 11/03

Quatre ours, quatre contes, quatre saisons : qu’ils soient immenses, ensommeillés ou gourmands, les ours savent aussi être tendres. À leurs côtés, un oisillon malicieux, un petit lapin friand de noisettes ou encore un oiseau sentimental vivent des aventures extraordinaires. Tout doucement, ils découvrent le bonheur d’être ensemble. Programme de quatre courts-métrages : • Animal rit d’Aurore Peuffier (France, 3’) : Fasciné par le spectacle d’un ours acrobate, un oisillon se met en tête de participer : ni une, ni deux, il saute sur scène et commence à amuser la galerie avec ses pitreries. Mais c’est tout un art de faire le clown… • Chuuut ! de Nina Bisyarina (Russie, 7’) : Un ours s’approche d’un parc d’attractions quand il est surpris par la neige. Ses yeux commencent doucement à se fermer : il est (...)

Toutes les séances

Le Rêve américain

du mercredi 4/03 au mardi 10/03

Personne n’aurait parié sur Jérémy, coincé derrière le comptoir d’un vidéo club à Amiens, ou sur Bouna, lorsqu’il faisait des ménages à l’aéroport d’Orly. Sans contacts, sans argent et avec un niveau d’anglais plus qu’approximatif, rien ne les prédestinait à devenir des agents qui comptent en NBA.

Toutes les séances

Rechercher