Les Mésaventures de Joe | Tout s’est bien passé

After Love

  • 17h00 VOSTfr
  • 20h00 Annulé


De Aleem Khan
Avec Joanna Scanlan, Nathalie Richard, Nasser Memarzia,...
1h 29min / Drame
En VOST

Séance du mardi 19 octobre annulée et remplacée par "Tout s’est bien passé" de François Ozon.

Court-métrage Extra Court (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Chet’s Romance", 9’00.
Plus d’infos sur le court-métrage

Situé dans la ville côtière de Douvres au sud de l’Angleterre, After Love suit Mary Hussain, qui, après le décès inattendu de son mari, découvre qu’il cachait un secret à seulement 34km de l’autre côté de la Manche, à Calais.

Prochainement

Tralala

le mardi 26/10

Tralala, la quarantaine, chanteur dans les rues de Paris, croise un soir une jeune femme qui lui adresse un seul message avant de disparaitre : "Surtout ne soyez pas vous-même". Tralala a t-il rêvé ? Il quitte la capitale et finit par retrouver à Lourdes celle dont il est déjà amoureux. Elle ne se souvient plus de lui. Mais une émouvante sexagénaire croit reconnaître en Tralala son propre fils, Pat, disparu vingt ans avant aux Etats-Unis. Tralala décide d’endosser le "rôle". Il va se découvrir une nouvelle famille et trouver le génie qu’il n’a jamais eu.

Toutes les séances

Sans toit ni loi

le vendredi 7/01

Une jeune fille errante est trouvée morte de froid : c’est un fait d’hiver. Etait-ce une mort naturelle ? C’est une question de gendarme ou de sociologue. Que pouvait-on savoir d’elle et comment ont réagi ceux qui ont croisé sa route ? C’est le sujet du film. La caméra s’attache à Mona, racontant les deux derniers mois de son errance. Elle traîne. Installe sa tente près d’un garage ou d’un cimetière. Elle marche, surtout jusqu’au bout de ses forces.

Toutes les séances

Candyman

le dimanche 31/10

Interdit aux moins de 12 ans Remake du film d’épouvante Candyman dont le scénario a été écrit par Bernard Rose (1992) d’après la nouvelle de Clive Barker, The Forbidden. D’aussi loin qu’ils s’en souviennent, les habitants de Cabrini Green, une des cités les plus insalubres en plein cœur de Chicago, ont toujours été terrorisés par une effroyable histoire de fantôme, passant de bouche à oreille, où il est question d’un tueur tout droit sorti de l’enfer, avec un crochet en guise de main, qui pourrait apparemment être convoqué très facilement par qui l’oserait, rien qu’en répétant son nom 5 fois devant un miroir. Dix ans après que la dernière des tours de la cité ait été détruite, l’artiste peintre Anthony McCoy et sa petite amie Cartwright, directrice de galerie d’art, emménagent dans un appartement luxueux, sur (...)

Toutes les séances

Ich bin dein Mensch

le dimanche 14/11

Alma accepte de soumettre un rapport à un comité d’éthique et de participer à une expérience afin de répondre à la question suivante : les robots humanoïdes, qui peuvent difficilement être distingués des humains, devraient-ils être autorisés en Allemagne ? Elle aurait en effet besoin de toute urgence des fonds promis pour ses recherches. Bien que l’amour soit la dernière chose dont elle ait besoin dans sa vie - entre son travail, une relation ratée et la prise en charge de son père dément, elle finit par accepter le robot Tom comme partenaire...

Toutes les séances

Rechercher