Réouverture de la salle de la castine | Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Maya l’abeille 2 - Les jeux du miel

  • 14h30
  • 17h00
  • 17h00
  • 14h30

De Noel Cleary, Sergio Delfino
Avec Jenifer Bartoli, Lou Jean, Theresa Zertani,...
Animation, Famille
1h23

A partir de 3 ans

Maya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! L’enjeu est de taille : Maya doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles !
Maya, Willy et leurs amis vont devoir se surpasser pour battre l’équipe de Violette, une adversaire aussi rusée et maligne que mauvaise joueuse !

Prochainement

My Lady

les mardi 28/08 et mardi 4/09

Faut-il obliger un adolescent à recevoir la transfusion qui pourrait le sauver ? Fiona Maye, Juge de la Haute Cour, décide de lui rendre visite, avant de trancher. Leur rencontre bouleversera le cours des choses.

Toutes les séances

Roulez Jeunesse

les mardi 21/08 et mardi 28/08

Alex, 43 ans, est dépanneur automobile dans le garage que dirige d’une main de fer sa mère. Un jour, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle, mais au petit matin elle a disparu lui laissant sur les bras trois enfants.

Toutes les séances

Les Indestructibles 2

du mercredi 22/08 au dimanche 2/09

A partir de 6 ans Notre famille de super-héros préférée est de retour ! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Toutes les séances

Sofia

les mardi 25/09 et mardi 2/10

Sofia, 20 ans, vit avec ses parents à Casablanca. Suite à un déni de grossesse, elle se retrouve dans l’illégalité en accouchant d’un bébé hors mariage. L’hôpital lui laisse 24h pour fournir les papiers du père de l’enfant avant d’alerter les autorités…

Toutes les séances

Rechercher