Little Boy | Maison sucrée, jardin salé

L’Amant Double

  • 20h30

De François Ozon
Avec Marine Vacth, Jérémie Renier, Jacqueline Bisset,...
Thriller, Erotique
Français
1h47

Court-métrage RADi (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "With nature there are no special effects, only consequences", 2’.
Plus d’infos sur le court-métrage

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
Ce film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2017

Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

Prochainement

Petit Paysan

les mardi 19/09 et mardi 26/09

Ce film est présenté à la 56ème Semaine de la Critique, dans le cadre du Festival de Cannes 2017. Pierre, la trentaine, est éleveur de vaches laitières. Sa vie s’organise autour de sa ferme, sa sœur vétérinaire et ses parents dont il a repris l’exploitation. Alors que les premiers cas d’une épidémie se déclarent en France, Pierre découvre que l’une de ses bêtes est infectée. Il ne peut se résoudre à perdre ses vaches. Il n’a rien d’autre et ira jusqu’au bout pour les sauver.

Toutes les séances

K.O.

le mardi 1er/08

Antoine Leconte est un homme de pouvoir arrogant et dominateur, tant dans son milieu professionnel que dans sa vie privée. Au terme d’une journée particulière oppressante, il est plongé dans le coma. À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?… Il est K.O.

Toutes les séances

Ali, la chèvre & Ibrahim

le mardi 4/07

Quand Ali rencontre Ibrahim. Ali, d’un tempérament jovial, voue un amour inconditionnel à Nada, sa chèvre. Sa mère ne le comprend pas et décide d’envoyer Ali chez un guérisseur. Il y rencontre Ibrahim, un ingénieur du son qui souffre d’acouphènes qui parasitent son travail et sa joie de vivre. Ali, Nada et Ibrahim entreprennent un voyage thérapeutique qui les conduira d’Alexandrie au Sinaï et qui bouleversera leur vie.

Toutes les séances

Visages Villages

le mardi 18/07

Ce film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2017 Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer. Agnès a choisi le cinéma. JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air. Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR. Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés. Le film raconte aussi l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours du tournage, entre surprises et taquineries, en se riant (...)

Toutes les séances

Rechercher